• Réplique-culte.

    Pourquoi n'ai-je pas eu cette idée plus tôt ?

    Réplique-culte.Une petite nouveauté sur Ana'Blog, dont je viens d'avoir l'idée en parcourant un article du Net sur le déjà très regretté Bud Spencer...

    Regardez dans la barre de menu, à droite, vous y verrez un nouveau module : "Réplique-culte". J'y noterai selon l'actualité - ou selon mon envie du moment - une réplique ou un dialogue tiré d'un film.

    Il y a quelques temps, j'avais eu l'idée de faire une rubrique "répliques-cultes" et j'en ai même déjà rassemblé quelques-unes. Je la lancerai lorsque je l'aurai suffisamment approvisionnée.

    Mais en attendant, et parce que ce dialogue entre Spencer et Terrence Hill m'a bien fait rire, j'ai décidé de rajouter ce petit module. J'ai supprimé par ailleurs celui sur "L'instant T".

    J'espère que cette petite nouveauté vous plaira.

    « Hommage à Bud...Le nouveau film d'Eastwood : premières images »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:43

    Une excellente idée.

    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 12:25

    Superbe idée !
    Et pourquoi pas en quizz ?

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 14:56

        Un quizz du genre "de quel film est tiré la réplique" ? Pourquoi pas, mais il faudrait un module pour que vous y déposiez les réponses... Je vais y réfléchir. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :