• Re-rechute

    Alan, John, Glenn... Et les autres...

    Re-rechuteCe matin, j'ai affronté la pluie pour me rendre à mon "dealer" habituel, où, comme souvent, j'ai fait de belles découvertes :

    Trois westerns, La Brigade héroïque, La Rivière rouge et Le Souffle de la violence.

    Le Robin des bois version Ridley Scott.

    L'Animal de Claude Zidi.

    J'ai dû renoncer à L'Homme qui en savait trop (première version) et à Razorback... Peut-être aurais-je l'occasion de les acheter une autre fois. Il y avait aussi Shalako, mais, quitte à me faire "incendier", j'avoue que je ne suis jamais attirée par les films avec Brigitte Bardot.

    Encore des heures et des heures de visionnage en perspective... Pour mon plaisir et le vôtre.

    P.S : Je n'oublie pas la trilogie Predator, ni d'autres films dont je ne vous ai pas parlé, mais dont les critiques passeront bientôt sur Ana'Blog...  

    Bon week-end les amis !

    « Les Trois mousquetaires (1948)John Williams »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 17:57

    Razorback...à voir. Predator 1 et 2 aussi. Bonne pioche.

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 19:01

    Malheureusement, je n'ai pas acheté Razorback (je n'avais pas assez d'argent !). Mais je l'avais vu à la TV il y a déjà quelques années...

    Pour Predator, je verrais si je peux visionner la trilogie la semaine prochaine, mais je ne promets rien...

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 02:16

    La rivière rouge : un chef d'oeuvre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :