• Quelques nouvelles...

    A quelque chose, malheur est bon.

    Quelques nouvelles...Comme vous avez pû le constater, mes problèmes de souris ne m'ont pas empêché d'écrire des posts (ni même de faire d'horribles fautes d'orthographe !). En fait, comme cela me fait mal aux mains de m'escrimer avec mon vieux bidule, j'en profite pour m'avancer dans mes visionnages de DVD.

    Du coup, j'ai vu la presque totalité des westerns listés dans mon post "Au boulot, Val !" : il ne me reste plus que L'Homme de la sierra et La Conquête de l'Ouest (en deux DVD ! Je me le réserve pour une loooongue soirée d'hiver !). Et j'ai également d'autres oeuvres à voir et à revoir. Donc, les semaines à venir vont être chargées pour votre servante.

    Rassurez-vous, les amis, très bientôt j'aurai mon nouveau mulot, et Ana'Blog retrouvera son rythme habituel.

    « Cinéphiles de notre tempsTrois enterrements »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 14:18

    Le chat et la souris...super.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :