• Quelques bonnes nouvelles...

    "L'Ordinateur, le retour..."

    Quelques bonnes nouvelles...Les amis, j'ai tout lieu de me réjouir : d'abord, mon ordinateur est enfin revenu après 1 mois et demi de réparation, juste au moment où je m'apprêtais à faire à Sony des suggestions quant à ce qu'ils pouvaient en faire...

    Je pense que je vais le revendre, du coup, vu que j'ai dû en acheter un autre...

    Ensuite, j'ai reçu ce matin deux DVD commandés la semaine dernière : Convoi de femmes, avec ce grand déconneur de Robert Taylor, et Marty, que je n'ai plus revu depuis une lointaine diffusion télévisée.

    Bien entendu, dès que possible, je visionne ces deux films et je vous les chroniques.

     

    Tiens, elles sont étonnantes les jaquettes des DVD : sur l'une, R. Taylor entoure Denise Darcel de la lanière de son fouet, et sur l'autre, Borgnine a une cigarette à la main...

    Du SM et de l'incitation à fumer   : Je ferai n'importe quoi pour attirer des lecteurs sur Ana'Blog !

    « Vera Cruz, film "leonien" avant l'heure ?Les Géants de l'Ouest »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:12

    Bonjour. Dans Quizz Show de Robert Redford, le personnage joué par John Turturro est contraint de se laisser éliminer d'un jeu télévisé en répondant faussement à une question sur Marty. Quand le producteur lui annonce la mauvaise nouvelle, Turturro s'écrie : "Eliminez-moi mais ne m'humiliez pas ! Marty ? Mais tout le monde connait Marty ! Moi-même, je l'ai vu trois fois !"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :