• Que devient George Clooney ?

    Qui a dit : "on s'en fout" ? ... en même temps, c'est pas faux...

    Que devient George ?Pour ceux qui se demanderaient quand même ce que devient George Clooney, voici des nouvelles fraiches : dans une interview accordée au journal "Sunday Times", il annonce vouloir abandonner sa carrière d'acteur.

    Ainsi, il confie : "J'ai joué pendant longtemps. Vous savez, j'ai 56 ans. Je ne suis plus le mec qui finit avec la femme. Je ne devrais pas l'être. Mais si quelqu'un cherche un acteur du type Paul Newman dans Le Verdict, je saute immédiatement sur l'occasion. Mais il n'y en a plus beaucoup (des rôles) comme cela."

    L'acteur aborde ensuite l'aspect financier du métier : "Jouer était mon moyen de payer le loyer, mais j'ai vendu ma marque de Tequilla pour un p**ain de milliard de dollars. Je n'ai pas besoin d'argent."

    C'est donc à une carrière de producteur et de réalisateur que l'ex-VRP des machines à café va se consacrer désormais.  Je suppose qu'il va également s'occuper de sa femme et de ses deux enfants, visiblement à l'abri du besoin pour quelques années...

    « Il y a 40 ans...Adieu, John Hillerman. »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Mardi 7 Novembre à 08:38

    A moins qu'il ne termine sa carrière dans un placard comme cela semble se dessiner pour Kevin Spacey...

      • Mardi 7 Novembre à 10:25

        Qu'il fasse gaffe aussi à ne pas être impliqué dans l'affaire des "Paradise Papers"...

    2
    Daniel
    Mardi 7 Novembre à 14:08

    Je lui suggère une idée : de faire comme Paul Newman et de reverser  une grosse partie  de sa fameuse vente a ceux qui en ont besoin ( comme Spacey , par exemple happy ). Plus sérieusement , c' est quand même  un chic type ,ce Clooney , mais j' ai jamais compris ce qu' on lui trouvait en tant qu' acteur . Et puis bon , a mon avis, il y a quand même pas mal de femmes qui seraient très heureuses de finir avec lui , même au cinéma . Sinon , Newman dans " Le verdict" c' est une sacrée performance , Clooney en a t' il le talent ...a voir un jour peut être !

    3
    Daniel
    Mardi 7 Novembre à 14:14

    ...et puis quelle affaire " Paradise  Papers" ?? La plupart des concernés font leurs petites affaires en toute légalité . Ce n' est pas moral mais c' est légal. Après chacun vit avec sa conscience ..Donc cette histoire sent vraiment l' hypocrisie à plein nez ! Quoi ?? Des très riches planquent leur pognon dans des paradis fiscaux ! Mais quelle surprise ...oh !  Bientôt des noms français, paraît - il, ....on va encore bien rire !

    4
    Kinskiklaus
    Mardi 7 Novembre à 16:18

    "Et puis bon , a mon avis, il y a quand même pas mal de femmes qui seraient très heureuses de finir avec lui ..."  Certes, mais j'ai toujours douté de l’hétérosexualité de Clooney.

    5
    Vendredi 10 Novembre à 10:36

    What else ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :