• Qu'est-ce qui nous attend en 2017 ?

    On va avoir besoin de plus de cinéma...

    Qu'est-ce qui nous attend en 2017 ?Un climat social qui se désagrège de plus en plus, des sectes intégristes et terroristes se réclamant d'un Dieu qu'elles ne respectent même pas, des élections présidentielles qui n'annoncent rien de bon pour notre pays...

    Reste le cinéma, celui d'hier, d'aujourd'hui, de demain, insubmersible. Je pense qu'il est plus que nécessaire pour l'année 2017 de continuer de voir des films, dans les salles, en DVD ou VOD, ou à la télévision.

    Apprécier un bon western, s'amuser devant une comédie, frissonner devant un film d'horreur ou être intrigué par un bon thriller, cela nous fera oublier durant quelques temps les problèmes de ce monde.

    Bien sûr, nous n'auront pas que de grands films à notre disposition. Mais qu'importe ? Les blogs de nos amis Fred et Valcogne ainsi que le mien seront encore là pour partager, discuter, nous disputer parfois sur un long-métrage, un acteur, un réalisateur ou n'importe quoi d'autre en rapport avec le cinéma.

    Mon souhait pour 2017, c'est que nous ayons encore de belles surprises cinématographiques, et que notre passion commune soit plus forte que les aléas de la vie.

     

    « Nouvelle année, belle année ?Petit cadeau pour la nouvelle année... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :