• QT nous fait un caprice

    Grosse colère ou bien...?

    QT nous fait un capriceQuentin Tarantino est en colère : la trame de son futur film The Hateful Eight est connue de tout Hollywood !

    "Je suis très déprimé" annonce-t-il au site Deadline.com, "(...) J'ai terminé un scénario, un premier jet, et je comptait le tourner avant l'hiver prochain. (...) Je l'ai donné à six personnes, et manifestement, il a été diffusé aujourd'hui".

    Parmi les 6 personnes ayant eu connaissance du scénario, les acteurs Tim Roth, Michael Madsen et Bruce Dern. "Je sus certain que Tim Roth n'y est pour rien. L'un des autres a probablement fait lire le scénario à son agent qui l'a transmis à tout le monde à Hollywood." ajoute le metteur en scène.

    Les agents des acteurs incriminés n'ont pas souhaité répondre à cette terrible accusation... Pour ce qui me concerne, si j'estime qu'il est normal qu'un scénariste-réalisateur ait tendance à vouloir protéger ses idées, je trouve que Tarantino en fait un peu trop : d'habitude, avant même qu'un de ses films ne sorte, on apprend tout sur l'histoire, le casting et les inspirations de "QT", jusqu'à en être saturés...

    Est-ce parce que, pour une fois, ce n'est pas lui qui a "fait le buzz" ou bien est-ce un coup marqueting ? En tout cas, Tarantino a déclaré qu'il abandonnait le projet et comptait écrire un livre...

    « Hercule à New YorkHappy Birthday, Ernest Borgnine ! »

  • Commentaires

    1
    FJWalk
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:59
    L’ego de QT est totalement hypertrophié ! Il pense VRAIMENT que cette histoire intéresse tout le monde ?
    Enfin... Grâce aux « traîtres », on a peut-être échappé au pire !
    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:48

    C'est ridicule !!

    3
    DANIEL.
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:30

    Vivement son livre sur cette histoire passionnante et peut etre un film tiré du livre. Chouette... Sinon je crois qu il prépare un nouveau western..

    4
    passionné
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:47

    pour ma part,"jackie brown"reste son dernier bon film (et le plus nostalgique à mon sens !).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :