• Prochainement sur ANACHRONIC BLOG...

    Bande-annonce

    Prochainement sur ANACHRONIC BLOG...Salut, les amis !

    Je passe juste vous faire saliver un peu avec les prochains articles qui paraîtrons sur Ana'Blog : côté Gueules, Lee Marvin, James Coburn, Yul Brynner, Lancaster et son complice Douglas, Fonda rejoignent mon casting. Les Réalisateurs Peckinpah, Ford et Boetticher sont prêts ;  pour les films, Réglements de comptes à Ok Corral paraîtra sous peu dans la rubrique Classiques, La Bataille de San Sebastian dans les Autres westerns, Chino dans les Films-cultes.

    Je viens juste de terminer un article sur Eli Wallach, et je vais m'attaquer à Jack Palance, avant d'étoffer ma galerie de western, toutes rubriques confondues.

    Voilà, je reprends mes recherches et je vous souhaite une bonne lecture.

    Ah, oui, avant que je n'oublie : je n'ai toujours pas réussit à établir des liens entre certains articles, alors veuillez m'en excuser, dès que j'en ai l'occasion, je m'attaque serieusement au problème. Patience.

    Et pour le problème de navigation sur Ana'Blog, il semble réglé, mais si vous avez des soucis, faites-m'en part dans la Boîte aux lettres.

      

    P.S : Je fais des éssais de couleurs sur mes titres et mes rubriques, si vous pensez que j'en fait trop, n'hésitez pas à me le dire...

     

    « Steve McQueen (1930-1980)Lee Marvin (1924-1986) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lemmy
    Lundi 30 Avril 2012 à 22:52

    Tes projets se situent clairement dans le viril. Sueur et alcool au programme.

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 23:47

    C'est clair, il y a trop de testosterone dans mon blog..

    Promis, un jour il y aura des filles.  

    Pardon pour mes réponses tardives, mais mon ordi ne me prévient pas toujours quand j'ai des messages...Je doit  revenir régulièrement sur mon blog pour verifier.

    3
    lemmy
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:35

    Il faudra bien des femmes viriles !

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:02

    Des femmes viriles ? Heu...Moi, dans le genre je ne connaîs que Birgitte Nielsen...

    Non, non, je parlerais des actrices que j'admire, comme Claudia Cardinale et Jody Foster (même si cette dernière n'a tourné que dans un seul western, à ma connaissance).

    Deux femmes seulement pour tous ces mâles, c'est peu...Je vais explorer la carrière d'autres actrices, histoire d'attirer du monde.

    5
    lemmy
    Mardi 1er Mai 2012 à 13:24

    Nous voulons des femmes ! (mode Klaus Kinski). N'oublie pas Angie Dickinson, Stanwick ou Pam Grier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :