• Problème résolu !

    Les aléas d'Internet...

    Depuis le week-end dernier, des problèmes étaient apparus sur mes blogs : j'avais du mal à sauvegarder mes articles, et je ne pouvais plus y insérer des images. De plus les illustrations de tous mes posts (y compris ceux déjà en ligne) avaient disparues.

    Il s'avère qu'en fait, Eklablog avait fait l'acquisition de matériel informatique plus puissant pour gérer l'hébergement des blogs. Seulement, transférer les données d'un support à l'autre a pris du temps et a occasionné des soucis de maintenance. Et pour corser le tout, la plateforme à été victime d'une attaque virale, ce qui a entrainé un ralentissement du transfert et, bien sûr, a obligé les équipes techniques à travailler d'arrache-pied pour virer le virus et reprendre les choses en mains.

    Enfin, tout vient de rentrer dans l'ordre, je peux reprendre la mise en forme de mes posts.

    Problème résolu !

     

    « Condamné à être penduUn taxi pour Tobrouk »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :