• Problème de DVD

    Parfois, les choses arrivent et l'on n'y peut rien...

    Aujourd'hui, j'ai du renoncer à écrire la chronique d'un film...

    J'ai commencé à visionner Chitty Chitty Bang Bang, lorsque tout à coup, à 1H35 de film, l'image s'est figée. Comme  cela arrive quelquefois, j'ai attendu un peu avant d'essayer de débloquer, mais sans succès.

    J'ai donc récupérer le DVD et j'ai réessayé - par deux fois - de le relire, mais peine perdue : à chaque fois, il s'arrêtait au même endroit !

    Il n'y aura donc pas de chronique de ce film, bien que j'en avais très envie, vous pensez : une histoire écrite par Ian Fleming,  qui donne un film produit par Albert Brocoli  sur une adaptation de Roald Dahl !

    À moins que je ne fasse un texte un peu "à l'aveugle", basé uniquement sur le début du film... Mais ce ne serait pas très honnête à mes yeux. Apparemment, cela ne provient pas de mon lecteur, car je n'ai connu ce problème qu'en de rares occasions. J'ai du acheter un DVD défectueux, à moins qu'il ne soit possible de le nettoyer (un chiffon anti-statique n'a pas donné de résultat).

    Dommage, j'aurai bien aimé connaître la fin des aventures de Caractacus Potts, même si elles sont un peu trop "guimauves" à mon goût...

    Problème de DVD

     

    « Charles Gérard (1926-2019)Executive producer ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :