• Petit Papa baston... Pardon, Papa Noël !

    J'ai invité deux potes pour vous souhaiter un...

    ♪♫♪♫♪ Merry Christmas ♫♪♫♫♪

     

    « Simone Signoret (1921- 1985)Charlie Chaplin (1889-1977) »

  • Commentaires

    1
    DANIEL.
    Mardi 24 Décembre 2013 à 14:04

    Joyeux Noel a toi aussi et a tous les autres....Petit bémol...je n ai rien contre Hill et Spencer mais je préfère une Mama Noel style Raquel....ah Raquel...JOYEUX NOEL

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 14:30

    Joyeux Noël, Daniel !

    J'aurais bien aimé inviter une charmante Mère Noël sur Ana'Blog, malheureusement, je ne sais pas faire de photomontages. 

    En tout cas, je te souhaite pleins de jolis films avec Raquel au pied de ton sapin 

    3
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 12:32

    Quel noël épique ! Bud en a l'air bouleversé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :