• On va croiser le fer sur Ana'Blog !

    Des mousquetaires, Dracula, une amazone...

    Les mousquetaires sur Ana'Blog !Cette semaine sur Anachronic Blog, les épées s'entrechoquent, un vampire s'invite, un second rôle arrive et une amazone chevauche !

    Je vais en effet chroniquer la trilogie des Trois mousquetaires signée Richard Lester en début de semaine. J'avoue que j'avais peu de souvenirs des deux premiers films que j'ai dû voir dans mon adolescence, quand au dernier, intitulé Le Retour des mousquetaires et daté de 1989, je ne l'avais jamais vu jusqu'ici.

    J'en ai profité pour faire la biographie de Michael York (lundi) et Christopher Lee (mardi). Cette dernière est d'ailleurs l'un des posts les plus longs que j'ai jamais écrit, tant l'acteur a eu une carrière riche et passionnante (et elle n'est pas terminée, Dieu merci...).

    Jeudi, c'est Jacques Dynam qui rejoint les "Indispensables seconds rôles".

    Vendredi, John Wayne va rencontrer l'indomptable Amazone aux yeux verts, alias Ella Raines, qui pour l'occasion deviendra une "Ciné-lady" d'Ana'Blog.

    Voilà le programme de la semaine. Je vous souhaite un bon dimanche, les amis !

    « Une anecdote...Les Trois mousquetaires - Les Ferrets de la Reine »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:45

    Belle et prolifique semaine en perspective. Dire que je viens juste de voir Sir Christopher Lee au ciné dans le troisième Hobbit se battre frénétiquement. et qu'il vient de sortir un single de chansons de Noël dans un style métal !!

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:53

    C'est peut-être un vrai vampire, Sookie !

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:04

    de quoi se mettre sous la dent !

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 00:48

    Quant à Ella Raines, elle est absolument superbe... Quel regard et quelle actrice mordante.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :