• Nouvelle bannière pour Ana'Blog.

    J'espère que Daniel ne m'en voudra pas... wink2

    À vrai dire, j'avais envie depuis longtemps de changer la bannière. La précédente était plutôt sympa, mais je trouvais que le titre n'était pas assez mis en valeur, perdu qu'il était au milieu des photos.

    Quant au sous-titre, "Le blog de la nana fan des vieux acteurs", cela ne voulait pas dire grand chose. J'ai mis longtemps à en trouver un nouveau. Pour tout dire, j'ai même faillis m'en passer.

    Je vous mets ci-dessous l'ancienne bannière (j'aime garder les reliques) et j'espère que la nouvelle vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

    Nouvelle bannière pour Ana'Blog.

    « André Hunebelle (1896-1985)L'Extravagant docteur Doolittle (1967) »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Mardi 8 Janvier 2019 à 02:42

    Elle est bien et sobre cette nouvelle bannière, Val, avec l'immense John Wayne qui nous regarde. Du neuf pour commencer  2019, la dernière bannière avait fait son temps.smile

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 07:39

        Merci Burt. J'ai effectivement eu envie de sobriété pour marquer la nouvelle année, et j'aime particulièrement cette dernière image tirée de La Prisonnière du désert.

    2
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:40

    Pour sûr, quelle image !

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 18:39

        L'une de mes préférées de John Wayne... Pour moi, elle représente le héros se retrouvant seul une fois sa quête terminée.

    3
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:45

    Je trouve juste qu'elle est soit trop grande soit manque de définition (pixels).

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 18:52

        Ha, OK !

        Non, en fait, quand j'ai voulu mettre la bannière en place, je me suis rendue compte qu'elle était trop petite, et je n'ai pas su l'agrandir. J'ai donc "triché" en utilisant le logiciel "Paint".

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:40

    La photo pixellise toujours, au contraire de celle de Raquel, dont on voit le si beau grain de peau :)

      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:19

        Je suis en train de réfléchir à l'amélioration de la bannière. Dès que possible, je m'y attelle, promis !

        Je me garderai bien de toucher à la photo de Raquel ! wink2

    5
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 06:53

    Simplicité, efficacité. De plus cette vue de John Wayne est une de mes préférées. Moi non plus je ne connais rien au cinéma et en parle quand même, bravo pour ton intitulé. Ce qui est intéressant c'est que ton visiteur, Wayne donc, entre sur ton blog par la grande porte et repart, sur les côtés, quand il a vu ce qu'il voulait voir et dit ce qu'il avait à dire, sans doute. 

      • Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:56

        Cette image de John Wayne m'a toujours marquée. Son personnage - qui durant tout le film se montre très dur et intraitable - est à ce moment-là d'une vulnérabilité, d'une fragilité touchante.

        Je devrais faire un post sur cette scène car elle symbolise pour moi la solitude du "héros" une fois sa mission accomplie : il n'a plus qu'à partir, à s'estomper dans le décor, son rôle est fini.

        C'est vrai, je n'avais pas réfléchis au choix de mes illustrations, mais en effet, il y a un symbolisme entre ces images et la raison d'être de mon blog : parler de cinéma et puis m'écarter pour laisser les lecteurs faire leurs propres interprétations de mes articles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :