• Nicky Larson : première bande-annonce...

    Attention souvenirs danger...

    J'en avais parlé récemment sur Ana'Blog (lien ici) : Philippe Lacheau s'offre un "rêve de gosse" en réalisant une version "live" du dessin animé Nicky Larson.

    Voici donc la première bande-annonce de ce film, intitulé Le Parfun de Cupidon, dont la sortie est prévue pour le mois de février 2019 :

     

     

    Ma première réaction en la voyant a été : "Bof !" Souvent, tout un film peut être résumé dans sa bande-annonce, et là ça n'augure rien de bon...

    Dans le manga original, Nicky est un obsédé sexuel,  mais il y a un équilibre entre le côté "loufoque" du personnage et le sérieux avec lequel il assure ses missions. Le présent film semble n'être qu'une succession de scènes pseudo-coquines et d'action lorgnant sur le cinéma de Hong-Kong et Tarantino.

    Le casting est assez peu efficace à mon avis : Philippe Lacheau tient le rôle principal, Élodie Fontan est une 'Laura' peu convaincante, et le bodybuilder Kamel Guenfond n'a pas dans cette vidéo assez de personnalité par rapport à son rôle de 'Mammuth'.

    Notons aussi la présence au générique de Didier Bourdon, et de l'inévitable Tarek Boudali qui joue dans tous les films de son pote Lacheau.

    Des rumeurs parlent également de l'apparition clin-d'oeil de la légendaire Dorothée et de Pamela Anderson...

    Si vous voulez mon avis, ce film est autant un délire de potes qu'un hommage à une série-culte. Reste à savoir si les fans du manga se précipiteront pour aller le voir... en tout cas, ce sera sans moi...

     

    « Bon Anniversaire, Romy...Le Président (1961) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :