• Nanarland 2 : le retour (du fils de la vengeance)

    Encore meilleur que le premier ?

    Voilà une nouvelle qui me met du baume au coeur : le 21 octobre sortira le deuxième volume de "Nanarland - le livre des mauvais films sympathiques".

    Déjà, le visuel est porteur de promesses et il a pour sous-titre "Electric Boogaloo" (non visible sur la photo ci-dessous), référence à un film sur le "Hip-Hop" produit par la Cannon.

    Est-ce à dire que ce bouquin fera la part belle à cette maison de production et à ses "boss", les joyeux duettistes Menahem Golan et Yoram Globus ? Je l'espère en tout cas, et j'attends avec impatience de pouvoir tenir dans mes mains ce deuxième tome.

    Nanarland 2 : le retour (du fils de la vengeance)

     

     

     

    « Adieu, Pierre Tchernia Miss Peregrine et les enfants particuliers »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 00:12

    Je pourrais me laisser tenter mais j'avoue qu'un tel livre signé par Jean-Pierre Putters aurait plus aiguisé mon désir quant à me le procurer. C'est peut-être idiot mais c'est comme ça. Puisque j'évoque JPP, j'ai eu vent que la boutique Metaluna était en difficulté donc si vous passez par Paris, allez y faire un petit tour pour les soutenir. Internet, c'est bien, les petits commerces, c'est mieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :