• Moi aussi, je voudrais voir le retour de Val...

    Doutes nombrilistes.

    Moi aussi, je voudrais voir le retour de Val...Chers amis lecteurs, je sais que vous nourrissiez des inquiétudes sur mon silence ces temps-ci. Je me dois donc de vous rassurer.

    En fait, je continue de travailler sur mes blogs, mais depuis quelques semaines, voire quelques mois, de grosses bouffées de doutes m'assaillent : les articles que j'écris sont-ils assez intéressants ? Je ne compte plus les fois où j'ai ré-écrit un post, quand je ne l'ai pas effacé purement et simplement.

    Tout ça parce que j'ai souvent peur. Peur du manque d'intérêt de mes lecteurs. Peur de ne pas savoir de quoi je parle quand j'aborde certains sujets. Peur de ne pas avoir assez d'humour et de recul sur certaines infos, ou au contraire de manquer de sérieux.

    Pourtant, je sais au fond de moi que je ne suis pas si nulle, la preuve : Ana'Blog existe depuis presque 7 ans maintenant, suivit par des lecteurs fidèles. Je devrai être pleinement satisfaite de mon travail passé et à venir. Mais ce n'est pas le cas.

    Ce n'est pas de la fausse modestie de ma part : j'ai toujours douté de moi, dans de nombreux domaines, et, si au départ je me suis lancée dans l'aventure des blogs avec enthousiasme, je subit je pense aujourd'hui un "contre-coup".

    Mais il est hors de question pour moi de renoncer. J'aime mes blogs. J'aime partager mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes interrogations. J'aime parler de cinéma (Ana'Blog), de bd et d'animation (Imagémo), de tout et de rien (Tant que mon coeur bat). Mon cerveau est rempli d'idées à leur sujet, je me refuse à les laisser en jachère.

    Alors j'écris mes articles au jour le jour, selon mes envies. Je vais en publier deux ou trois bientôt, en attendant de retrouver mon allant et qu'enfin, je cesse de me replier sur mes complexes.

     

     

     

    « Death Kiss : le retour de Paul Kersey ?Un livre sur la "Continental". »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:21

    C'est naturel de connaitre des hauts et des bas et, je te le répète, il n'y pas de "Il faut" , les choses doivent couler à leur rythme, tu n'es pas un robot! ET c'est justement tes doutes et interrogations qui font ton humanité. Cela dit, je te comprends, on aime bien quand ça carbure, quand tout va bien, ça aussi c'est humain...Patience, et ça repard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :