• Moi aussi, j'ai une petite déprime...

    Y'a pas de mal à se faire du bien....

    Moi aussi, j'ai une petite déprime...Moi aussi, j'ai une petite déprime...Moi aussi, j'ai une petite déprime...Moi aussi, j'ai une petite déprime...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Moi aussi, j'ai une petite déprime...

    Moi aussi, j'ai une petite déprime... 

     

     

     

     

     

     

    « Non à la déprime automnale !!Méchants !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:12

    Où l'on découvre, au milieu de mâles plus "classiques" que l'incroyable Ron Perlman a un beau sourire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :