• Merci à tous

    Merci à tousFred, Lemmy, Valcogne, Burt, et les autres...

    Merci de vos encouragements, de vos conseils et de votre gentillesse, car c'est tout cela qui me permet de faire d'Anachronic Blog ce qu'il est.

    Je suis au début d'un long chemin, devant une tâche qui s'avère énorme et pourtant, je suis enthousiaste parce que je sais que des amis m'aident, me soutiennent et se montrent indulgents face à mes erreurs et mes maladresses. Des découvertes m'attendent, tout un univers s'ouvre à moi, qui me suis lancée dans l'aventure sans vraiment savoir où j'allais ; néanmoins, je suis heureuse de partager mon amour pour un cinéma un peu oublié, et je ferais de mon mieux pour qu'Anachronic Blog devienne une source de découvertes, d'amusement et de partage pour nous tous.

     Merci à ceux qui laissent des commentaires instructifs, pointus, humoristiques que je lis toujours avec attention. Merci aussi à ceux qui n'interviennent pas : vous lisez mes petits articles, c'est déjà beaucoup pour moi.

    Je tenais à rédiger ce message un peu bêta, un peu maladroit, peut-être même déplacé, mais je voulais vous dire à tous à quel point votre amitié est importante pour moi et pour Anachronic Blog

      

    Val

      

     

    « Butch Cassidy et le Kid (1969)Robert Redford »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :