• Mais que devient Alan ?

    Quelques clichés de Rickman.

    Alors que j'étais en train de regarder sur le Net des "fan art" de la franchise Harry Potter, je me suis demandé ce que faisait Alan Rickman.

    En attendant d'avoir des nouvelles de ce formidable acteur, voici donc quelques photos rien que pour mes yeux...

    Mais que devient Alan ?Mais que devient Alan ?

     

     

     

     

     

     

     

    Mais que devient Alan ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Mais que devient Alan ?

     

     

     

     

     

     

     Mais que devient Alan ?

     

     J'ignore de quel film est tiré la photo ci-dessus, mais je l'adore.

     

     

     

     Mais que devient Alan ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Jim HensonMoustaches diverses et variées... (1) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:36

    Dans quelques semaines, sort un film qu'il a réalisé : "les jardins du roi"

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:57

    On verra si sa création est aussi impressionnante que ses prestations d'acteur, ce sera sans doute le cas. Pas mal de ses confrères qui passent derrière la caméra depuis quelques années font des œuvres intéressantes. Aucune raison qu'il soit moins bon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :