• Les projets de Steven.

    Entre Ulysse, Maria et Indy, il a du pain sur la planche.

    Les projets de Steven.Selon le site "Deadline", Steven Spielberg projette de réaliser un biopic du général Ulysse S. Grant, qui fut le 18ème président des États-Unis.

    Le réalisateur a acheté les droit d'une biographie écrite par Ron Chernow et serait en pourparler avec Lionsgate pour la production du film. Par ailleurs, il songerait à donner le rôle principal à Leonardo DiCaprio, 16 ans après l'avoir dirigé dans Arrête-moi si tu peux.

    Mais ce film n'est pas encore prêt d'être tourné, car Spielberg doit d'abord s'atteler à la réalisation du cinquième opus des aventures d''Indiana Jones', avant de s'occuper du remake de West Side Story.

    Rappelons qu'il avait déjà mis en image la vie d'un autre président américain dans le biopic Lincoln (2012) avec Daniel Day-Lewis dans le rôle-titre.

    « Roscoe "Fatty" Arbuckle (1887- 1933)Adieu, Bill Gold »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Samedi 19 Mai 2018 à 09:36

    On est jamais vraiment déçu avec le cinéma de Spielberg. Est-ce bien pour autant ? Je trouve que depuis X années, il a perdu sa patte et qu'il enchaîne le plus souvent des films moyens voire soporifiques. De 2000 à aujourd'hui, selon moi, il n'a réalisé qu'un seul chef-d'oeuvre : "Minority report" (ce qui est déjà très bien). Pour le reste, on passe des divertissants "Arrête-moi si tu peux" et "La guerre des mondes" aux purges que sont "Indiana Jones 4", "Le bon gros géant", "Tintin", "Lincoln". Le reste est passable (je n'ai pas vu "Cheval de guerre ni ses deux derniers films). 

      • Samedi 19 Mai 2018 à 10:12

        Je n'ai pas vu Minority Report, je me souviens vaguement de Arrête-moi si tu peux. J'ai aimé La Guerre des mondes. Je ne dirais rien d'Indiana Jones 4 parce que je suis polie.

        Le Bon Gros Géant ne m'a pas laissé non plus de grands souvenirs. Tintin m'a donné l'impression d'une démo de jeux vidéo sans attrait particulier.

        Pas vu Lincoln, mais par contre Cheval de guerre m'a plu, même si il vire trop au pathos.

        J'ai peur surtout du prochain opus d'Indiana Jones. Quant au remake de West Side Story, je n'ai qu'une question : Pourquoi ?

    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 12:33

    Je croyais que tu parlais des projets de Steven Seagal.

    "Cheval de guerre" est un bon film. "Pentagon Papers" est excellent, à l'ancienne, palpitant, avec un Hanks faisant son John Wayne. Et son tout dernier est assez ébouriffant et est une mise en abyme, un poil réac mais problématique, à l'ancienne en très moderne, il explose les jeunots, étonnant. Comme un cochon, j'attends son Indy 5.

      • Samedi 19 Mai 2018 à 15:49

        Serais-je un jour intéressée par les projets de Steven Seagal ? wink2

    3
    Daniel
    Samedi 19 Mai 2018 à 18:32

    Spielberg qui nous explique couramment que le cinéma actuel manque d' idée veut   s' attaquer a un classique du cinéma. Très curieux ! Sinon j 'ai bien apprécié " Arrête moi si tu peux" , " La guerre des mondes" m' a saoulé par l' omniprésence de Cruise  et le reste ne m ' intéresse guère. Je trouve que le cinéma de Spielberg a tendance à vieillir et qu' il ne s' en rend pas compte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :