• Les nouvelles rubriques

    Val, encore et toujours sur la brèche !

    Les nouvelles rubriquesVoici une liste des nouvelles rubriques qui apparaîtront bientôt sur Ana'Blog :

    FILMS FRANCAIS : comme son nom l'indique, une section consacrée aux productions françaises.

    OLDIES BUT GOODIES : Les grands films américains, les classiques.

    SCIENCE FICTION ET FANTASTIQUE : Une Terre dominée par les simiens, un robot-cowboy tueur, des cyborgs, des elfes ou des extra-terrestres divers, voilà ce qui vous attend dans cette rubrique.

    A PROPOS DE : Une petite reflexion personnelle, un coup de gueule, une disgression sur un personnage, une scène de film, un acteur...rassurez-vous, pas de prise de tête : je ne compte pas faire fuir mes lecteurs ! Pour l'inaugurer lundi, un post sur...l'amitié virile au cinéma !

    Ces rubriques paraîtront au fur et à mesure que j'aurai réussi à écrire deux ou trois articles pour chacune, en tenant compte des problèmes causés par Eklablog, les caprices de ma box, et le visionnage des DVD. Mais si tout se passait trop bien, je crois que je m'ennuierai vite ! Alors tout ce que j'éspère à présent, c'est que ces rubriques vous plairont et que vous aprécierez les nouveaux articles.

    Encore merci de votre fidélité mes amis, je vous souhaite de bonnes lectures et une bonne journée.

     

     

    http://ekladata.com/anachronique.eklablog.com/mod_article48517070_502bd65c65c45.jpg

    « Il y a 35 ans...Maureen O'Hara »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:32

    Vu le boulot que tu as abattu depuis le début de ton blog on ne peut que dire "chapeau" et continuer de soutenir tes heureuses initiatives.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :