• Les malheurs de Quentin.

    La grande et belle famille d'Hollywood...

    Les malheurs de Quentin.Ça va mal pour Quentin Tarantino. Lors d'une interview donné au "New York Post", Uma Thurman affirme avoir échappée à la mort lors d'une cascade en voiture que le réalisateur lui a imposé sur le tournage de Kill Bill. L'actrice souffrirait encore des séquelles de l'accident.

    Mais ce n'est pas tout : Tarantino lui aurait également craché dessus et aurait même tenté de l'étrangler avec une chaine. De son côté, le réalisateur et scénariste Judd Apatow rappelle que Daryl Hannah aurait été évincée de la promotion de Kill Bill après avoir averti "QT" de l'agression dont elle fut victime de la part d'Harvey Weinstein lors du Festival de Cannes.

    Pour finir, Asia Argento a publié sur "Tweeter" le rush montrant l'accident de Thurman accompagné du message suivant : "Weinstein et Tarantino, quel duo ! Un violeur en série et un quasi meurtrier. Ce n'est pas une foutue blague que ces haissables criminels ont fait à Uma Thurman, avant et après Kill Bill. Ils ont mis sa vie, sa dignité et sa santé en péril. Allez brûler en enfer, foutus malades."

    Les malheurs de Quentin.Comme vous le savez, je n'aime pas Quentin Tarantino. Je n'ai vu que deux ou trois de ses films, que j'ai trouvé plutôt nuls. Mais, sans vouloir le défendre, ce déferlement de boue me débecte.

    Hollywood est ainsi fait : des réalisateurs dictatoriaux et pourris jusqu'à la moelle, des producteurs vicieux et des acteurs -et actrices - opportunistes grouillent depuis toujours dans ce qui est un "panier de crabes". Mais j'aurais préféré voir Tarantino dégringoler de son piédestal d'une autre manière. Je trouve dérangeant de voir cet étalage de "révélations" alors que, comme pour Weinstein, tout le monde était au courant depuis déjà bien longtemps.

    Je pense qu'on ne pourra jamais "assainir" le milieu du cinéma, qui est par sa structure même un "nid" de vice et de haine. Cette nouvelle affaire n'est qu'une hypocrisie de plus dans la "chasse aux sorcières" qui se déroule actuellement au sein de cette grande famille...

    « Évasion (2013)Commissaire Maigret : La Nuit du carrefour (2017) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février 2018 à 16:34

    Les infos que tu donnes au départ ont été largement orientées par sensationnalisme jubilatoire et pour aller dans le sens du vent, des "affaires" et du "tous pourris", bref comme tu le dis de la boue. J'aurai bien aimé que tu fasses référence à ce que Thurman et Tarantino ont vraiment dit de tout ça, Thurman dit que tout ce qu'elle a dit a été fait avec l'aide de Tarantino - qui au moins reconnaît ses conneries - et a remis les choses en place, concernant le déferlement contre Tarantino. Ce qui est lamentable est que ce ne sont que les premières assertions et réactions vont rester.

     

      • Mardi 6 Février 2018 à 17:02

        Je n'avais pas eu vent des déclarations d'Uma Thurman... donc, si j'ai bien compris, tout cela était une sorte d'info "sensationnelle" au départ montée par Tarantino et elle ?  Je ne comprends pas trop les tenants et les aboutissants...

        II faut dire aussi que depuis quelques temps je me relâche et je ne prends plus tellement le temps de recouper mes infos. Je dois me reprendre si je ne veux pas qu'Ana'Blog ne devienne une annexe de "Voici" !

        frown

    2
    Mardi 6 Février 2018 à 17:58

    C'est Tarantino qui a retrouvée et fourni à Thurman les images, jusque-là disparues, de cet accident. Ce n'était pas une cascade, mais un accident lors du tournage où Tarantino voulait un plan de Thurman cheveux au vent en train de conduire ; Trantino a dit que c'était sans risque, Thurman a dit ok pour conduire, donc la néglicence de Tarantino et de son équipe est coupable - aucun acteur n'est censé prendre de risque dans la moindre scène, ou alors c'est hyper préparé - c'est évident et visiblement il le reconnaît (comment pourrait-on croire qu'il l'a fait exprès ?!), surtout que Thurman a été blessée et en aurait encore des séquelles. Je crois que le problème est venu lorsque Thurman voulut attaquer pour les suites de cet accident, Weinstein et.ou d'autres se sont opposés à ce qu'elle ait accès au film de l'accident qui peut indiquer ce qui a causé l'accident, peut-être que la voiture n'était pas top de chez top. Je ne connais pas les détails et m'en fous, je t'avoue.

    Quant au crachat, quand c'est dans le scénar, ben c'est dans le scénario accepté, Tarantino voulait un effet rude, il l'a eu (si je me souviens du film, c'est du jus d'orange ou de la bière qui est recraché au visage de Thurman): apparemment l'acteur ne voulait pas le faire ou savait pas comment, et Tarantino s'y est collé.

      • Mardi 6 Février 2018 à 18:10

        Merci de tes précisions, Lemmy.

        Quentin n'en n'a pas fini avec la boue apparemment : des journalistes ont exhumé une vieille interview où il prend la défense de Polanski en affirmant que la jeune fille victime de viol était consentante et qu'il ne s'agit en l'occurrence que de détournement de mineure.

        Pour ma part, j'arrête de faire des posts sur toute ces conneries qui polluent mon blog. Je vais me concentrer sur des articles plus intéressants.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :