• Les blogs au bois dormant...

    Une pause s'impose (?)

    Le blog au bois dormant..."Val, quand est-ce que tu te bouge ?" Voilà ce que je me dis au moins une fois par jour devant mes blogs à l'actualité rachitique.

    Pourtant, je ne les oublie pas, loin de là ! Je fais des recherches, je noirci des cahiers, je continue d'acheter des DVD et j'en visionne parfois. J'ai aussi des idées d'articles, voire de rubriques, et ma curiosité est toujours aussi alerte.

    Mais c'est mon moral qui ne suit pas. Parfois, je relis mes posts prêts à l'édition et je me dis "À quoi bon ?". Et puis, comme je n'ai pour le moment qu'un lecteur-DVD portable pour voir mes films, cela gâche souvent le plaisir du visionnage...  Ajoutez à cela un vieil ordi qui "peine" un peu et des problèmes de box, et voici un résumé de ma vie de blogueuse !

    Pourtant, même s'il m'est arrivé d'avoir envie de tout arrêter, je m'accroche pour plusieurs raisons : d'abord, j'aime découvrir ou redécouvrir un film, un acteur, un réalisateur. J'aime aussi parler cinéma, ou  de tout ce qui me parait intéressant. J'aime aussi lire vos commentaires, même si je n'interviens pas beaucoup ces temps-ci, faute de trouver une réponse amusante ou pertinente.

    Alors, voilà ce que j'ai décidé : puisque je pars en vacance vendredi, je vais mettre mes blogs en "pause" (de toute façon, ça ne change pas grand chose à leur état actuel !) et mon ordi au repos. J'espère que l'air iodé nettoiera mes neurones et chassera ces idées noires que je traine depuis déjà un peu trop longtemps...

     

     

     

    « Le nouveau livre de Valcogne.Bon Anniversaire Lino »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet à 09:02

    C'est la voix de la sagesse, Val. Toujours t'écouter. Ton blog est très riche, il peut attendre de nouvelles informations sans souffrir. Les coups de mou sont normaux, quant aux idées noires, qui n'en eut jamais? A ce sujet, si tu le trouves, je te conseille la BD de Franquin justement nommées ' Idées noires" , tu verras que le créateur de la mouette rieuse savait lui aussi ce qu'il en était et savais en rire. Bises et bon repos. smile

    2
    Val
    Vendredi 5 Juillet à 17:11
    Val
    J'ai cet album, qui donne une autre image de Franquin.
    Je le relirai à l'occasion.
    Quand j'irai mieux.
    3
    Burt
    Vendredi 5 Juillet à 18:38

    Bonnes vacances, Val. Du repos, un changement d'air, c'est très bon pour revoir la vie en rose.smile

    4
    Val
    Vendredi 5 Juillet à 20:24
    Val
    Merci, Burt.
    5
    Vendredi 5 Juillet à 21:09

    "il savait en rire" avec un t , excuse. Tu as le Franquin, bon. J'espère que tu vas dénicher d'autres ouvrages qui te verront sourire. smile

    6
    Samedi 6 Juillet à 12:31

    Bonnes vacances !

      • Val
        Samedi 6 Juillet à 18:38
        Val
        Merci
    7
    Vendredi 19 Juillet à 16:05

    Bonnes vacances Val, le repos éclaircit toujours les idées. Il y a toujours un moment où on se dit, à quoi bon écrire, et puis d'autres où on voit que ce n'est pas si mal ce qu'on propose sur nos blogs.

    A bientôt, après les vacances 

    Lavallière

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :