• Leo, l'homme qui a vu l'ours !

    "Let me be your teddy bear !"

    Leo, l'homme qui a vu l'ours !Certaines informations du Net valent leur pesant de cacahuetes...

    Ainsi, cette rumeur à propos du film The Revenant, dont la vedette est Leonardo DiCaprio. Dans une scène, le personnage de 'Hugh Glass' qu'interprète l'acteur serait violé par un ours !

    Un blog conservateur américain, Drudge Report, a relayé cette idiotie en ajoutant que lors d'une scéance test, les spectateurs auraient immédiatement quitté la salle, choqués par la violence de la séquence...

    En fait, un ours attaque effectivement le personnage dans le film, mais il s'agit d'une femelle protégeant ses petits.

    Je plains vraiment ceux qui ont créé cette rumeur, qui témoigne de leur dérangement mental, voir de leur esprit dangereusement pervers. Qu'un site conservateur soit si prompt à reprendre les pires sottises ne m'étonne pas, toutefois : il y a quelques années, des associations américaines de "protection de l'enfance" avaient appelé au boycott du film Le Roi lion au motif qu'on y voyait les attributs sexuels des félins (ce qui est évidement faux !).

    Toujours est-il que The Revenant sortira pour Noël aux États-Unis et en février en France... Cela ferait-il chuter les ventes de "Teddy Bears" pour le "Christmas" des petits américains ?

    Leo, l'homme qui a vu l'ours !

     

    « Tom Hanks veut tourner avec... Johnny Hallyday !Simon Oakland (1915-1983) »

  • Commentaires

    1
    Jeloga
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 14:16

     

    Comme quoi on trouve de tout sur le Net, ma chère Val !

     

    Cela me rappelle une histoire que j'adore raconter de temps en temps (même si sur l'île de la Réunion où j'habite maintenant, les créoles sont peu réceptifs aux histoires canadiennes) mais ton post me donne envie de vous la raconter ; peut-être certains d'entre vous la connaissent.

     

     

     

    Elle se raconte en fait avec l'accent québécois, je vais donc faire des fautes d'orthographe « énaurmes » pour l'imager un peu ; essayez d'imaginer l'accent du Québec.

     

     

     

    « C'est un type, un touriste, qui débarque à Montréal, dans un bar, et demande s'il peut trouver aisément des villages indiens et des ours à observer. Les gars du coin flairent aussitôt le blaireau sur le dos duquel s'amuser un peu, et l'un d'eux s'approche :

     

     

     

    « Ah pour ça mon gars, y faut qu'tu prouves que té un hom' et ya qu'une façon : d'abord, tu dois boire 2 bouteilles de wisky cul sec ! Ensuite tu vas dans le village indien et tu dois violer la squaw ! Et après, tu rintres dans la caverne de l'ours et tu l'étringle à mains nues ! »

     

     

     

    Le mec ne se dégonfle pas et avale 2 bouteilles de scotch cul sec, puis sort du bar, suivi par tout le monde, en titubant comme vous le feriez après une telle descente ! Il trouve une caverne et de dehors, les gens qui attendent qu'il sorte entendent des bruits terribles, de bagarre, des hurlements et pour finir le silence...

     

     

     

    C'est à ce moment-là que le type sort de la caverne de l'ours, les vêtements en lambeaux, griffé, écorché et pissant le sang de partout, et dit : « Et maint'nin, où qu'elle é la squaw, que j'l'étringle à mains nues ! »

     

     

     

    Very funny, is'nt it ?

     

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 14:25

    he Je la connaissais mais elle me fait rire à chaque fois !

    Merci, Jeloga !

    3
    Daniel
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 21:20

    C est un film dont on dit déjà beaucoup de bien, l histoire semble originale . Tentant ! A suivre , donc..

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 06:56

    La bande annonce est prometteuse en tout cas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :