• Le teaser du prochain Eastwood...

    J'attends d'en voir plus...

     Je l'ai évoqué à deux reprises sur Ana'Blog (ici et ici), et voici enfin le "teaser" pour nous mettre l'eau à la bouche... ou pas !

    15h17 pour Paris est un film dont les héros sont interprétés par les protagonistes de l'histoire dont il s'inspire. Ce "teaser" ressemble beaucoup à une pub pour s'engager dans l'Armée (américaine en l'occurrence), et, à moins que les futures bandes-annonces ne démontrent que l'ami Clint Eastwood a pensé à la dimension humaine présente dans Mémoire de nos pères ou dans American Sniper, ce genre de clip promotionnel aurait tendance à me faire fuir...

    Notons par ailleurs que le rôle du Président François Hollande - qui remit une décoration aux trois "héros du Thalys" - sera interprété par Patrick Braoudé.

     

    « Ryan Reynolds, Danny de Vito et... Pikachu !Encore un hommage à Johnny... »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:32

    Mon avis n'a pas changé d'un iota : je ne ressens aucune envie de voir ce film. Ce drame et tant d'autres, trop présents dans mon esprit. Et tant d'autres drames à venir. Les choses ont tellement changé, notamment depuis le Bataclan. Je ne me vois pas m'enfermer dans une salle de cinéma, avec à l'esprit, la peur qu'un terroriste se pointe dans la salle, et regarder un film qui évoque justement mes pires craintes. Même le train, je ne le prends plus aussi "sereinement" qu'avant. Nope, définitivement pas pour moi.

    2
    FJWalk
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:42

    Quelle drôle d’idée de faire ce film ! Surtout pour Eastwood... On dirait un téléfilm TF1... Je vais m’en tenir au relativement bon souvenir récent de « AMERICAN SNIPER » ! winktongue

    3
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 01:45

    Quant à moi, j'irai le voir avec une extrême curiosité, Eastwood va-t-il faire mouche là où ça fait mal ou va-t-il se faire mal ? 

    4
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:14

    J'ai bien peur qu'on se retrouve avec une apologie du genre: " Nos ptit's gars sauvent la France une fois encore soixante dix ans après." et soit comme tu dis, une pub pour s'engager dans l'armée américaine. J'espère qu'il nous surprendra une  fois de plus mais je ne suis pas pressé d'aller voir cela.

    5
    Daniel
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:52

    Pareil ! Les derniers films d' Eastwood  sont devenus poussiéreux avant même d' être sur l' étagère et celui ci m' inspire  encore moins que les autres . Eastwood fait, avec ce genre de film, un cinéma qui est démodé depuis bien longtemps et dont le meilleur représentant était John Wayne. Alors pour l' Amérique conservatrice , oui mais pour les autres...j' ai des doutes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :