• Le retour des statistiques...

    Quand j'ai la flemme d'écrire un post, je m'intéresse aux statistiques...

    Il y a longtemps que je n'avais pas regardé les statistiques de mes blogs, et je dois dire que je suis assez contente des résultats...

     

    Le retour des statistiques...

    Anachronic Blog, comme toujours, est en tête avec, en ce jour, 76 281 visiteurs au total. Rien qu'aujourd'hui, 102 personnes ont fait un petit tour sur le blog.

    Le nombre de pages vues et de, accrochez-vous bien, 321 282 ! Aujourd'hui, 525 pages ont été consultées.

    Le nombre d'articles est de 2 756, et vous avez laissé pas moins de 6650 commentaires depuis le début du blog !

     

    Le retour des statistiques...

     Imagémo se défend plutôt bien, lui aussi :

    À ce jour, mes 224 articles ont été vus par 8 620 visiteurs au total, et jusqu'à maintenant il y a 96 commentaires éclairés sur ce blog.

    Le nombre total de pages vues est de 25 459. Aujourd'hui, 8 personnes se sont intéressées à mon blog consacré à la BD et à l'animation.

     

     

    Le retour des statistiques...

     

    Pour Tant que mon coeur bat, j'avoue que j'ai craint d'avoir fait fuir certains lecteurs par mes "coups de gueules" à répétition, surtout centrés sur les événements tragiques de l'année dernière (je me suis quelque peu laissée aller, je le reconnais).

    Je compte faire des changements radicaux sur ce blog, j'ai une foultitude d'idées, mais pour le moment je manque de temps pour les réaliser. Mais je ne désespère pas.

    Donc, le nombre de visiteurs pour mon blog le plus personnel est de - quand même - 7 647 au total, pour un nombre de pages vue de 13 863 et mes 308 articles sont enrichis de 246 commentaires.

     

    Merci les amis de votre fidélité à mes trois blogs.

    « Jean Bouise (1929-1989)Les affiches copiées : Zootopia »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:07

    C'estsmilesmilesmilesmilesmile mérité !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :