• Le retour de Val...

    Très bientôt, Ana'Blog et ses petits frères reprendront leur petit bonhomme de chemin...

    Le retour de Val...Ça y est, les amis ! Je viens de récupérer mon ordinateur. Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai du travail qui m'attend maintenant sur mes trois blogs, vous allez donc devoir patienter encore un peu pour lire de nouveaux posts sur Ana'Blog, Tant que mon cœur bat et Imagémo.

    Mais je vais travailler d'arrache-pied, d'autant plus que pendant que j'attendais le retour de ma machine, j'ai visionné quelques DVD... et j'ai entamé une période d'intense réflexion sur mes blogs, ma vision du cinéma, et toutes ces sortes de choses... Je vous ferai part de tout cela très bientôt.

    Pardonnez-moi encore pour cette attente, je vais faire mon possible pour qu'elle ne soit pas trop longue...

    wink2

     

    Une petite précision : quelques post que j'avais préparé avant la panne de mon ordi seront édités dans les jours qui viennent...

     

     

    « Riz Ortolani (1926-2014)Que c'est-il passé pendant mon absence ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:59

    Excellente nouvelle !

    2
    Burt
    Samedi 8 Mars 2014 à 00:36

    Youpie!

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:35

    Voila qu' après "Les humeurs de Val 1 " ( 2012) , puis " Val achètera t'elle une télé"(2013) et " Mon ordi est en panne 1" (2013) enfin sort :" Mon ordi ETAIT en panne"( 2014), décidémént, ce blog en fait...du cinéma! yesBon week end, Val.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :