• Le déménagement idéal ?

    Post imaginé sous le coup du "stress du déménagement"...

    Un déménagement, ça prend un temps fou, ça occasionne des courbatures, des bleus, des cogitations sans fin sur l'emplacement futur des meubles et autres menus tracas...

    J'en suis venue à rêver de posséder les aptitudes de déménageurs "exceptionnels", tels qu'ils n'existent que dans l'imagination des romanciers et des scénaristes.

    Ainsi, pouvoir bénéficier du talent de Merlin l'enchanteur, ce serait bien ! Ou alors, le sac de la pimpante Mary Poppins serait d'une grande aide. J'ai aussi pensé à 'Hermione' qui, dans Harry Potter, a ensorcelé une aumonière pour qu'elle contienne toute sorte d'objets allant de la fiole de médicament à un portrait grandeur nature !

    Le déménagement idéal ?

    Mais j'avoue que je rêve par dessus tout avoir les pouvoirs magiques de 'Samantha Stevens', la sympathique Sorcière bien aimée ! Comme j'aimerai, d'un seul mouvement, envoyer mes meubles, bibelots et livres convenablement rangés dans ma nouvelle maison !

    Seul problème, j'ai peur que la facétieuse 'Endora' ne mette son grain de sel, et n'envoie mes cartons en Australie !

     

     

     

     

    « Adieu, Dean Jones.Le retour d'Ana'Blog ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :