• Bande-annonce

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Ca rame, ça rame !Bonjour à tous !

    Depuis deux, trois jours, j'avais des problèmes de navigation sur Ana'Blog, et mes articles mettaient un temps fou à être enregistrés. Jusqu'ici, je pensais qu'il s'agissait de lubies de mon ordinateur, jusqu'à ce que mon ami Lemmy m'annonce qu'il "ramait" lui aussi sur le site.

    Je me suis donc renseignée et il s'avère qu'Eklablog procède à des aménagements de son réseau. Aussi je demande pardon aux visiteurs  qui galèrent. Il semble également que ce soit lié au navigateur : moi  qui utilise Internet Explorer, j'ai de serieuses difficultés sur Ana'Blog, alors que Firefox ne pose aucun problème...Je vais surveiller cette anomalie de très près, et vous donnerais de plus amples informations par la suite.

    J'ai également doté  Ana'Blog d'une "Boîte aux lettres", afin que vous puissiez me faire part de vos soucis de navigation, de vos suggéstions, vos idées.

    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon week-end.

      

    Val

      

     


    2 commentaires
  • C'est quand même Sergio Leone !

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • "Make my day"...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bonjour, les amis !

    Tout d'abord, je voudrais vous remercier encore pour vos visites et vos encouragements. Cela fait chaud au coeur de voir son blog ouvrir ses ailes et attirer des amateurs.

    Aujourd'hui, je vais faire des travaux ! Depuis vendredi dernier, date de la naissance d'Ana'Blog, j'étais "la tête dans le guidon", à faire mes recherches, écrire mes articles, les illustrer avec amour, et enfin les éditer.

    Ce qui fait que j'ai quelque peu laissé de côté la forme du blog. Je vais donc travailler sur le menu et peut-être aussi la mise en couleur, aussi ne vous inquiétez pas si des modules apparaîssent et disparaîssent à gauche de l'écran, ou si le fond des articles devient d'un coup jaune canari !

    Bien entendu, je suis attentive à vos idées et vos sugéstions, et vous pouvez également me donner votre avis sur l'aspect général d'Ana'Blog. Mon but est de le rendre le plus chaleureux et convivial possible, que vous puissiez accéder à un article qui vous interesse sans avoir à "galérer".

    Bon, maintenant, trève de bavardage, je mets mon bleu de travail, je retrousse mes manches, et...AU BOULOT !


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique