• Le Blog du West 2 change de peau !

    Changement de forme, pas de fond.

    Tiens, Le Blog du West 2 est différent depuis ce matin... D'abord, le fond de page à changé : en lieu et place de l'illustration de Il était une fois dans l'Ouest, c'est une affiche de Un homme est passé qui est utilisée.

    Mais le plus grand changement est dans le slogan : "Le cinéma et la TV qu'on aime" est remplacé par "La caverne d'Ali Baba du cinéphile éclectique". C'est en effet l'éclectisme qui caractérise en premier lieu les blogs de l'ami Fred, allié à son humour et son érudition cinématographique.

     

    Le Blog du West 2 change de peau !

     

    J'aime assez cette nouvelle présentation, et je me dis que ça fait du bien de changer un peu de temps en temps...  

     

     

    « Stuart Whitman (1928-2020)Itinéraire d'un enfant gâté (1988) »

  • Commentaires

    1
    Daniel
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:07

    ...on est pas loin de reparler d une nouvelle bannière ce qui devrait réjouir , outre moi meme , l ami kinskiklaus  s il a la possibilité de lire les posts....Hourra...la bannière....la bannière !happy

    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:23

    J'ai faillis parler de la bannière dans ce présent post mais... le souvenir est encore pour moi très douloureux...

    frown

    De toute façon pour le moment je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit sur Ana'Blog...

    3
    FJWalk
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:28

    C’est la mue de printemps un chouïa en retard ! Mort à la routine ! yes

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 10:58

    Avanti !!!
    Si on compte avec le WWW , ça faisait bien longtemps qu'on était avec les pistoleros de Leone...

    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:12

    Je me demande si je ne vais pas changer mon fond de page... J'y réflechis... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :