• La vie de Danny à l'écran

    La jeunesse d'un futur "though guy".

    La vie de Danny à l'écranC'est sûr, Danny Trejo a eu une vie mouvementée avant de devenir acteur. Ce parcours pour le moins chaotique sera dévoilé dans un documentaire qui sortira cet été aux États-Unis si l'on en crois le site "Pure Break Films Actu" (lien ici). Son titre, Inmate#1 : The Rise of Danny Trejo, fait référence aux petits rôles du futur 'Machete', qui était souvent crédité "Le prisonnier numéro 1" à la fin des génériques des films.

    Réalisé par Brett harvey, ce film va donc s'attacher à décrire la vie du jeune Danny, très tôt dépendant de la drogue, entrant dans un gang et tombant dans la délinquance avant que la prison - où il découvre la boxe et se fait désintoxiquer - ne le sauve de ses démons.

    Parmi les intervenants de ce documentaire, il y aura bien sûr Danny lui-même et ses proches, mais également Cheech Marin, Michelle Rodriguez, les réalisateurs Robert Rodriguez et Quentin Tarantino entre autres.

    J'espère qu'un distributeur aura l'idée de nous faire profiter d'une sortie DVD d'un tel document, indispensable pour les fans français de l'incontournable Danny !

     

    P.S : Merci Lemmy pour l'info !

    « Adieu, Daniel CauchyDéconfinement "Bronsonnien" ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 17:03

    Une bien belle photo pour présenter un documentaire qui enflammera la planète. Et on y parlera de Bronson.

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 12:53

    C'est effectivement une belle photo, celle du chasseur primitif qui va saisir sa proie avant de la dévorer crue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :