• La quatrième dimension ???

    Ma façon de ranger me fait peur, parfois...

    La quatrième dimension ???Il y a quelques mois, un événement étrange m'est arrivé...

    J'ai eu envie de visionner Le Fils du désert, film qui n'avait pas eu l'honneur d'un post sur Ana'Blog... Et bien, il semble bien qu'il ne pourra pas être chroniqué de sitôt : Lorsque j'ai voulu voir ce film sur mon lecteur DVD (je n'avais pas encore mon ordi portable), je me suis rendue compte que mon meuble de bureau était dans un désordre indescriptible. Qu'à cela ne tienne, je me lance dans le rangement (en clair, je mets les 3/4 du bazar sur mon lit !) et je dépose mon apareil de visionnage à la place ainsi dégagée... Seulement voilà : plus trace du DVD ! Parti ! Disparu ! Désintégré (?) !

    Il y a quelques jours, je me suis lancée dans le rangement complet de ma chambre, et, bien entendu, mon bureau a fait l'objet d'un soin particulier et attentif : je pensais retrouver le film, coincé quelque part ou sous une pile de magazines et de cahiers... Et bien, non, rien ! nada ! A l'heure où j'écris ce post, je ne l'ai toujours pas retrouvé ! J'ai cherché partout dans ma chambre, sans succès...

    Alors que dois-je faire ? Appeler Mulder et Scully à la rescousse ? Sonder les murs de ma chambre ? Faire tourner les tables pour invoquer Rod Serling ? Demander à un prêtre exorciste de venir ?

    J'ai peur.... aurais-je sans le vouloir irrité le Duke ou un autre grand acteur disparu ?

    ... Ou plus prosaïquement, aurais-je rangé ce DVD là où je le retrouverai un jour sans le chercher ?

    (Soupir)... <Val, encore un post sans interêt...>

     

     

    « Les Aventures de Robin des Bois (1938)Val, réveille-toi un peu ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :