• La fille de Clint Eastwood dans un western.

    Bon sang ne saurait mentir.

    La fille de Clint dans un western.Francesca Eastwood marche sur les traces de son père en interprétant l'un des rôles principaux de Outlaws and Angels, réalisé par J.T. Molner, sorti aux États-Unis et disponible également en "streaming" sur le Net.

    Entre western et film de "home-invasion", il conte comment un groupe de bandits mené par Chad Michael Murray terrorise une famille de pionniers. Seule, la fille ainée, jouée par Francesca, tient tête au gang.

    Également au casting : Teri Polo, Luke Wilson et Frances Fisher (la mère de Francesca).

    C'est le premier grand rôle de la jeune femme, qui a débuté à l'âge de deux ans aux côtés de sa mère dans The Stars fall on Henrietta (1995) avant de faire un "cameo" à 6 ans dans le film de son père Jugé coupable (1999).

    Nous lui souhaitons une carrière aussi riche et intéressante que celle de son paternel.

    « Happy Birthday, JasonJCVD fâché contre la télé australienne. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 09:34

    Et surtout qu'elle joue dans de bons films ! yes

    2
    Jeloga
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 08:26

    Alors... Dès que je t'ai lue, je n'ai pu résister ! Je suis donc allé le voir sur le Web en streaming, en VO, certes.

    Je ne veux pas chroniquer à ta place, ma chère Val, mais je t'en livre ce que j'en pense. J'avoue qu'au premier visionnage, je suis fort perplexe !  Tout d'abord, c'est lent, très lent. 2 heures c'est long pour ce type de film. Très peu d'action et beaucoup de dialogues. Cela dit, les acteurs assurent plus qu'honorablement leur job, et la petite Eastwood n' a pas démérité, loin s'en faut. Brave petite à son Papounet !

    Mais je suis vite perdu dès la seconde partie du film... Entre le western initialement prévu et le film d'horreur, voire gore, il n'y a qu'un pas que le réalisateur a très vite franchi. C'est même, compte tenu du contexte, limite supportable ! Là où je m'interroge, sans bien entendu vouloir spoiler le film, c'est le pourquoi. Vous vous poserez peut-être aussi tous la question en le regardant. En tous cas, une chose est sûre, on essaie de deviner une fin qui sera toute autre. Pour l'effet de surprise, ils ont fait fort !

    La photo que tu utilise pour illustrer ton article est la toute dernière image du film, et ça finit de nous foutre les jetons !!!

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 17:32

        Merci Jeloga de ta critique du film (tu te débrouille très bien pour faire saliver !)

        Dès que je trouve assez de temps, je tenterai le visionnage, même si le côté "gore" m'inquiète un peu... Mais je pense que la curiosité sera plus forte.

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 20:22

    Tout cela m'a l'air fort curieux. En tout cas, Jeloga, ta critique m'intrigue beaucoup. Dans le genre western et gore, il y a récemment au l'excellent "Bone tomahawk".

    4
    Kinskiklaus
    Samedi 6 Août 2016 à 17:33

    Salut amis Val et lemmy ! Pas vu le film avec la fille de Clint et pas sûr que cela m'intéresse mais je rejoins lemmy quant à "Bone Tomahawk": je me suis régalé. Magnifiquement filmé, acteurs au top, situations...imprévues, à voir absolument. Récemment j'ai regardé "Jane got a gun" avec Natalie Portman, je me suis tellement ennuyé que je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout de la bobine.

    5
    Samedi 6 Août 2016 à 19:31

    En parlant western gore, il y a " Vorace" que j'ai trouvé réussi. Jane got a gun n'est rien d'autre qu'une façon de placer une actrice, pour voir, malheureusement, ça passe à côté. N'ai pas vu non plus le film avec miss Eastwood, j'attends de voir ce qu'elle fera plus tard. Bonjour à toutes et tous. smile

    6
    Dimanche 7 Août 2016 à 21:19

    J'hésitais pour "Jane got a gun", mais l'ami kinskiklaus brise ces hésitations et me pousse à revoir, par exemple, "Mon nom est Personne", je dis ça au hasard.

    Les enfants Eastwood se placent au ciné, surtout Scott, mais tant qu'ils ne parlent pas de politique qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :