• Kirk Douglas en dix films

    Un homme est passé...

    L'ami KIrk Douglas nous a donc quitté à l'âge de 103 ans, au terme d'une vie bien remplie et d'une carrière prolifique.

    Que retenir de la quelque centaine de films de l'acteur ? Je reconnais que je ne les ai pas tous vu, mais je pense que ma liste ci-dessous est pleinement représentative de la diversité et de la complexité de ce "géant" du cinéma mondial.

    Voici donc mes dix films préférés de Kirk :

    Kirk Douglas en dix films1 - Le Gouffre aux chimères

    2 - Spartacus

    3 - Règlement de compte à OK Corral

    4 - Le Dernier train de Gun Hill

    5 - La Vie passionnée de Vincent Van Gogh

    6 - Les Sentiers de la gloire

    7 - Les Vikings

    8 - 20. 000 lieues sous les mers

    9 - L'Homme qui n'a pas d'étoile

    10 - Seuls sont les indomptés

     

     

     

    Kirk Douglas en dix filmsKirk Douglas en dix films

    « Adieu, Kirk...Mes Douglas inconnus... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :