• Kinskiklaus a un an de plus aujourd'hui...

    Voici quelques charmants minois pour fêter l'événement...

      Kinskiklaus a un an de plus aujourd'hui...

    Barbara, Pam, Pénélope et Faye se joignent à moi pour te souhaiter un

     Kinskiklaus a un an de plus aujourd'hui...

     

    « Un dernier film pour Alain Delon ?Danielle Darrieux (1917-2017) - 1ère partie »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:31

    Oh, merci infiniment, Val, ça me touche vraiment que tu y aies pensé. Avec de tels "cadeaux" (tu connais mes goûts, c'est certain), je pense que cette journée sera mémorable et joyeuse. 35 ans... ouf, je suis encore plus jeune que le nouveau président ! Merci beaucoup Val, je t'embrasse ! kisskisskiss

      • Lundi 8 Mai 2017 à 11:46

        Je savais que de telles beautés te plairaient. wink2 Bises, Kinskiklaus  et bonne journée ! kisskisskiss

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:51

    Ahhh cette Barbara...

    Bon anniversaire, l'ami !

    3
    Kinskiklaus
    Lundi 8 Mai 2017 à 11:12

    Merci ami lemmy !!!

    4
    Daniel
    Lundi 8 Mai 2017 à 18:01

    Bon anniversaire a notre ami a l humour toujours de bon escient  et aux critiques toujours justifiées . P.S : tu as été gâté par Val alors si jamais tu sais pas quoi faire de Pam....je suis preneur mais gourmand comme tu es je comprendrais parfaitement ton refus.wink2

    5
    Kinskiklaus
    Lundi 8 Mai 2017 à 18:36

    Merci Daniel, c'est sympa ! Désolé, je ne suis pas partageur, je garde les oreillers de Pam pour ma prochaine nuit...

    6
    Burt
    Mardi 9 Mai 2017 à 14:46

    Avoir son anniversaire qui tombe un jour férié c'est déjà un beau cadeau! Joyeux anniversaire Kinskiklaus!smile

    7
    Kinskiklaus
    Mercredi 10 Mai 2017 à 07:53

    Merci Burt ! smile

    8
    Mercredi 10 Mai 2017 à 09:06

    Il vaut mieux avoir 35 ans sous la nouvelle ère macronomique ! Bon anniversaire, Kinskiklaus, et au plaisir de continuer à te lire. smile

    9
    Kinskiklaus
    Jeudi 11 Mai 2017 à 01:30

    Je te remercie ami Valcogne ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :