• Juste un petit mot...

    Je bosse fort !

    Juste un petit mot...D'abord, je vous rassure : je vais très bien, et mon ordinateur  aussi !

    En fait, je suis "la tête dans le guidon" depuis déjà un bon   moment : que ce soit pour Anachronic Blog, Imagémo ou Tant que mon coeur bat, je bosse à fond : écriture d'articles, recherches d'illustrations, lecture de bouquins (j'attaque en ce moment l'autobiographie de Tab Hunter en vo !)...

    Sans oublier l'anniversaire d'Ana'Blog qui approche, ma vie "hors Internet" que je ne peux négliger, le soleil printanier qui m'invite à lever le nez de mon ordinateur de temps en temps -j'ai besoin de vitamine D - et mes journées sont largement bien remplies.

    Alors ne vous inquiétez pas, amis lecteurs : Ana'Blog revient bientôt, ainsi que mes deux autres blogs sur lesquels je travaille pour les rendre encore plus beaux et plus intéressants.

    Bonne fin de week-end et bon début de semaine !

    « Les Figures de l'ombre (2016)La politique, quel cinéma ! »

  • Commentaires

    1
    Burt
    Dimanche 9 Avril 2017 à 11:50

    Bon Dimanche ensoleillé Val, et bon courage pour l'écriture de tes prochains articles.

    2
    Kinskiklaus
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:08

    Bien dit, Val! Internet, c'est bien mais il ne faut pas négliger "la vraie vie". Vivement tes nouveaux articles. Passe une belle semaine !glasses

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:46

    Un blog ça peut être chronophage, de toute façon c'est le tonneau des danaïdes, on en fait jamais assez. Une fois qu'on le sait, on fait à son rythme et le mieux  possible. Faut que cela reste un plaisir. Nous savons tous que nous trouverons chez toi bien des articles à ton retour. En attendant, profite de la vie. Bises smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :