• Juste pour le plaisir des yeux...

    "Arch, iconike !" (à dire avec un fort accent autrichien)

    Des nouvelles du blog...

     

     Juste pour le plaisir des yeux...

    Je suis en train de préparer la chronique du plus "ciméen" des films de Milius, et j'avoue que ces deux photos me plaisent énormément. Alors j'ai eu envie de les mettre dans ma rubrique "Rien que pour mes yeux".

    Pour ce qui est du post, il paraitra lundi ! wink2

     

     

     

    « L'Épée du vaillant (1984)Cette nuit, changement d'heure... »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Samedi 29 Octobre 2016 à 00:00

    Shwarze ... Scharzene... Enfin bon, l'acteur américain d'origine autrichienne mériterait vraiment d'avoir un jour un biopic qui lui soit consacré, un destin exceptionnel. S'il était né américain, quasiment sûr qu'il aurait été président des USA. Qu'on l'apprécie ou pas, un parcours totalement hors-normes et unique. Parti de son Autriche natale avec peu de ronds en poche, multiple champion du Monde et Monsieur Univers de bodybuilding, il investit ses gains dans l'immobilier et, peu de gens le savent, grâce à cela, il était déjà multimillionnaire avant même de devenir acteur. Puis le succès mondial remporté par ses films, gouverneur de Californie etc. C'est ce qu'on appelle vivre ses rêves.

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 09:40

        J'ai mis du temps à découvrir Arnold Schwarzenegger : dans les années 80, je le classais avec Stallone dans la catégorie "gros musclés sans cervelle" et ce n'est que depuis récemment que je vois ces deux acteurs sous un autre angle.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    FJWalk
    Samedi 29 Octobre 2016 à 09:54

    Il y a eu un biopic télé sur lui avec... Jürgen Prochnow dans son rôle !!! frown

     

    3
    Kinskiklaus
    Samedi 29 Octobre 2016 à 11:33

    Je l'ignorais totalement ! Un biopic serait vraiment intéressant s'il retraçait toute sa vie, sa carrière politique n'étant que la dernière étape de professionnelle de celle-ci. Enfin la dernière étape, pas vraiment puisqu'il est retourné faire l'acteur après la fin de ses mandats. Non, vraiment un cas unique! Ceci dit, je préfère nettement Stallone comme acteur qui possède une palette plus large dans le jeu. Quasiment le même âge pour les deux mais Stallone, s'il fait les bons choix, peut encore espérer récupérer l'Oscar pour un futur film, l'autrichien, même pas en rêve.

    5
    Kinskiklaus
    Samedi 29 Octobre 2016 à 12:43

    Finalement ce biopic retrace une large partie de sa carrière. Assez mal noté ... Tu l'as vu, Fred?

    6
    Daniel
    Samedi 29 Octobre 2016 à 14:18

    Il aura un jour un biopic digne de son parcours extraordinaire , c est une évidence. Maintenant en temps qu acteur , lui ( surtout lui ) et Stallone  ne m ont pas fait changer d avis depuis les années 80 ; je ne vois pas ou est le changement . Il y a eu des fulgurances pour Stallone  ( Copland entre autre..)  mais pas de quoi déceler un changement de statut pour lui et si les derniers Rambo et Rocky ont plutôt eus de bonnes critiques c est certainement du a son age avancé et pour saluer des personnages iconiques du cinéma car ce sont ( a mon avis)  deux mauvais films qui ne résisteront certainement pas a la patine du temps , les éternelles grimaces de Stallone me fatiguent plutôt qu autre chose. Cela dit les deux acteurs bénéficient d un capital sympathie bien mérité tout de meme ...ils ont le mérite de nous faire rire meme quand ce n est pas le but.

    7
    FJWalk
    Samedi 29 Octobre 2016 à 17:58

    Non Kinskiklaus, je n’ai pas vu le biopic de Schwarzie. Mon esprit d’abnégation a ses limites ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :