• Julia et George, fantasmes des français ?

    Mais qu'est-ce qu'elle a de plus, cette Julia ? wink2

    Julia et George, fantasmes des français ?Selon un sondage réalisé pour le site de rencontre "Meetic", le fantasme féminin des français mâles de plus de 35 ans serait Julia Roberts !

    Ce qui séduit ces messieurs chez l'actrice, c'est son sourire pour 43% d'entre eux, son charisme pour 33% et son style pour 19%.

    Les 25/35 ans, eux, préfèrent Marion Cottillard...

     

    Chez les femmes - et j'ajouterai "sans surprise" - 46% des plus de 35 ans rêvent d'une soirée ou d'une nuit avec George Clooney (les coquines !), tandis que 38% vivraient bien une histoire d'amour avec le VRP des percolateurs.

    Les femmes entre 18 et 35 ans, elles, plébiscitent Ryan Gosling.

    Ça tombe bien : Clooney et Roberts sont les vedettes du nouveau film de Jodie Foster, Money Monster, qui sera présenté hors compétition à Cannes cette année...

    Précision : ce sondage a été réalisé les 22 et 23 avril derniers sur un échantillonnage de 1 290 personnes de 18 ans et plus.

    On le sait, ces enquêtes ne représentent pas l'opinion générale. En ce qui me concerne, je ne serais pas une bonne cliente de ce genre de sondage, vu que je n'ai aucun atome crochu avec les acteurs actuels.

    Je reconnais toutefois que George Clooney est séduisant, Julia Roberts mignonne, et qu'ils ont mérités cette première place.

     

    Julia et George, fantasmes des français ?

     

    « Michel Simon (1895-1975)Julien Duvivier (1896-1967) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:19

    Ben, je ne rentre pas dans cette catégorie. Julia Roberts ne m'intéressait pas en tant qu'actrice, mais maintenant, je me suis mis à la haïr de manière irrationnelle depuis que j'ai vu cette pub récente obscène pour du parfum coûtant un bras où, retouchée, elle se libère au sens propre (faut que le public comprenne) de ses chaînes (dorées) : quelle leçon d'anarchisme ! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :