• Journée de la femme !

    Messieurs, quelques "Western ladies" pour célébrer l'événement.

    Journée de la femme !

     

     

    « Hommage à Leonard NimoyElectric Boogaloo »

  • Commentaires

    1
    DANIEL
    Dimanche 8 Mars 2015 à 17:29

    Raquel...ah Raquel.. , Brigitte et Natalie ont une manière particulière de feter le jour des femmes ! Sans doute pour protester contre cette fete stupide ; les femmes illuminent nos vies toute l existence ..quoi de plus beau qu une jolie femme ? Et pas besoin d aller au cinéma pour voir les plus belles, les rues en sont pleines ...a quand un monde totalement féminin...avec moi bien sur...et Lemmy....et Valcogne....et Burt...et Fred....

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:00

    Eh, man, il reste de la place ?...

    3
    DANIEL
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:12

    .....et Thierry....yes

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:24

    Quelle délicate attention ! J'en ai une pour Val :

    " Val était tout de blanc vêtue: des culottes de laine blanche enfoncées dans de hautes bottes d'un cuir teint en blanc, une cape d'ours blanc, agrafée à l'épaule par un visage en barral sculpté , une tunique blanche avec des attaches en os. Son souffle aussi était blanc...mais elle avait les yeux bleus, une longue tresse couleur de miel sombres et des pommettes rougies par le froid. "    signé George RR Martin dans " Une danse avec les dragons "saga du Trône de fer.  smile

     

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:25

    Merci de cette délicate attention qui me va droit au coeur, mon cher Valcogne. yes

    J'aime bien l'héroïc-fantasy, même si je ne connais que "Le Seigneur des Anneaux" de Tolkien et la saga de "L'assassin royal" de Robin Hobb. Il faudrait un jour que je me lance dans l'exploration de l'univers de RR Martin.

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:56

    ah, le Fou, de l'assassin royal ! Pas mal ces bouquins de Megan Lindholm "Robin Hobb". En introduction au monde de George RR Martin et avant même de le lire, si je puis me permettre, je te conseille de voir " Le vol du dragon", tome I de la saga des dragons d'Anne Mac Caffrey qui, en fait , fut précurseur en ce genre. Si cela te plait et que tu as le courage tu pourras prendre connaissance des onze autres...Ensuite, aborder "Le trône de fer "c'est un peu comme être en pays familier et ça a un certain charme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :