• Jour 6

    Mon film de SF préféré

     Jour 6

    « Jour 5Bon Anniversaire, BDW 2 ! »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Mercredi 6 Juin 2018 à 09:46

    "2001, l'odyssée de l'espace" pour moi.

    2
    Mercredi 6 Juin 2018 à 10:24

    "Un justicier dans la ville" 2 ou 3 pour moi.

    3
    Daniel
    Mercredi 6 Juin 2018 à 10:36

    " Course à la mort" pour moi ! De la science fiction cérébrale avec des comédiens haut de gamme  ! Peu cité dans les chefs d' œuvre: une vraie injustice ! Enfin....je crois que c' est un film de science fiction ou...j' espère!yes

    4
    Mercredi 6 Juin 2018 à 10:53

    En ce qui concerne la SF, j'avoue ne pas être une bonne cliente ! Il me faut du "prémâché", des éléments que je puisse comprendre tout de suite.

    C'est ainsi que je n'ai strictement rien compris à 2001, l'odyssée de l'espace ni à Blade Runner : trop hermétiques pour moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :