• Jour 3

    La scène de film qui me fait pleurer

    Jour 3

     

     

    « Jour 2 Jour 4 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2018 à 10:03

    T'inquiète, "The Kid" se termine bien. La scène finale de "Les Lumières de la ville" est également lacrymale :)

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 20:38

        Oui, c'est vrai. D'ailleurs, le cinéma de Chaplin regorge de scènes lacrymales de ce genre.

    2
    Kinskiklaus
    Dimanche 3 Juin 2018 à 20:47

    Je me fais aussi tout le temps avoir par cette scène. Mais pour ma part, spontanément, j'aurais choisi le final de "Un monde parfait" (suivi de près par celui de "Starman").

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 20:59

        Un monde parfait et Starman... Je suis presque sûre de les avoir vu, sans en avoir de souvenir.

        frown

    3
    Daniel
    Mercredi 6 Juin 2018 à 10:38

    Le final d' " Un monde parfait" ( si tu parles bien du film d' Eastwood ) est beaucoup trop long à mon goût et cela gâche un peu l' impact émotionnel.

    4
    Kinskiklaus
    Mercredi 6 Juin 2018 à 11:40

    Oui, Daniel, je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que je reproche également à "Million dollar baby" par exemple. Mais que veux-tu, je me laisse prendre à chaque fois et je me mets à pleurer comme une madeleine. Idem pour "Sur la route de Madison".

    5
    Daniel
    Jeudi 7 Juin 2018 à 12:02

    Ah oui , il faut vraiment avoir un coeur en béton armé pour ne pas succomber au final de " Sur la route de Madison". Je ne vais pas parler de Streep ( grandiose) mais , pour moi, c' est sans doute  l' une des plus belles interprétations de Eastwood qui arrive à effacer par son talent le personnage qu' il s' est créé tout le long de sa carrière. Une performance!

    6
    Kinskiklaus
    Jeudi 7 Juin 2018 à 20:18

    Absolument d'accord avec toi. Son interprétation de Robert Kincaid est fabuleuse à tous points de vue et représentait un vrai pari à l'époque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :