• Jour 26.

    Ma plus belle réussite.

    Jour 26 (mon anniv)Et voilà que s'achève mon cheminement de 26 jours dans mon univers cinématographique. Je peux bien l'avouer maintenant, quand j'ai eu cette idée de décompte, je ne pensais pas que ce serait aussi dur de mettre mes neurones et surtout ma mémoire à contribution !

    J'avais alors la vague idée de faire une sorte de "questionnaire de Proust" à la sauce cinéma, mais ce n'était pas si facile, loin de là ! De plus je connais en ce moment un petit passage à vide dû à un chagrin personnel.

    Mais d'avoir lu vos commentaires m'a permis de penser à autre chose. Toujours est-il que, si ce travail  fut parfois fastidieux, je ne le regrette pas : vous guider dans mes souvenirs, mes émotions cinématographiques fut un réel plaisir.

    Nous sommes donc le 26ème et dernier jour de cette énumération, et, logiquement, c'est Ana'Blog qui clôt ce voyage, car sans cette idée un peu dingue qui m'a prise un soir de 2012 de me lancer dans l'aventure, je n'aurai pas visionné tout ces films, ne me serai pas plongée dans toutes ces biographies, n'aurai pas traqué toutes ces infos sur le 7ème art, et surtout, surtout, jamais je n'aurai eu ces discussions enrichissantes et passionnantes avec vous.

    L'aventure Ana'Blog continue, j'ai 49 ans aujourd'hui : beaucoup de films, de coups de coeur, de coups de gueule et d'éclats de rire partagés avec vous m'attendent encore...

     

    MERCI À VOUS !

    Jour 26 (mon anniv)

     

    « Jour 26.Dites, "Sidonis"... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin à 10:13

    Malgré tout, je te souhaite un bon anniversaire, du moins un anniversaire prometteur, le monde n'est pas si noir, du moins, il n'est pas que ça, surtout.

    2
    Mardi 26 Juin à 20:07

    Joyeux anniversaire, Val. Comme dit Lemmy, le réel est aussi porteur de joies et de bonheurs de toutes sortes, ce n'est jamais précisément ce dont on rêve, mais toujours bons à prendre. Quoiqu'il en soit c'est un plaisir de discuter avec toi et je te dis à bientôt. Bises. smile

      • Mardi 26 Juin à 21:38

        Merci, Valcogne.

        C'est un plaisir pour moi aussi de discuter avec toi.

        Le réel est certes porteur de joies et de bonheur mais aussi de chagrin et d'inquiétude, comme quand un animal disparait et qu'on ne sait pas ce qu'il est devenu malgré les recherches et les affiches....

        Voilà la cause de mon chagrin. frown

    3
    Mercredi 27 Juin à 08:39

    Je comprend d'autant mieux ton inquiétude que j'ai une chatte ayant atteint l'âge vénérable de vingt ans, qui, quelquefois, a fugué en nous laissant dans l'expectative. J'espère que tu vas retrouver ton familier le plus vite possible.

    4
    Burt
    Jeudi 28 Juin à 00:54
    Bon anniversaire Val, et j'espère que ton petit chat retrouvera vite le chemin de sa maison.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :