• John Wayne en short !

    ...enfin, presque...

    John Wayne en short !Mon cher Lemmy, je passe le Net au crible pour trouver une photo de John Wayne en short. J'ai déniché toutes sortes d'images, mais la seule qui s'en rapproche est celle-ci. Et en bonus, Gary Cooper (en short !)

    « Happy Birthday, JamesAudrey Hepburn (1929- 1993) »

  • Commentaires

    1
    F.J. WALK
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:38

    Hello, Val. Va donc faire un tour sur "WWW" quand tu auras cinq minutes...

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:42

    Hello, Fred...Heu...tu veux que je viennes sur WWW ? Je ne lit pas ce qu'il y a entre les guillemets. 

    3
    F.J. WALK
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:43
    4
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:49

    Ouaiiiiiiiii ! encore bravo, Fred...J'espère que Lemmy saura apprécier à leurs justes valeurs les efforts qu'on fait pour lui...

    5
    lemmy
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 11:02

    Oh, mais j'apprécie. J'apprécie à sa juste valeur des gens cherchant des photos de John Wayne en short.


    En tout cas, j'aime cette photo de Gary Cooper en short. Je pensais aussi à des photos de Wayne dans le privé. Mais Fred a réussi à en trouver de Wayne en short dans un film.


    Tous deux, vous êtes des conceptuels... :-)


    Val, heureusement que je n'ai pas dit Wayne en collant...

    6
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 11:05

    Wayne en collant ? Hum...Une fin "alternative" à Rio Bravo

    8
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:31

    NOOOOOOONNNNN !! 

    9
    lemmy
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:31

    Pour Fred et toi...

    10
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:36

    Merci !! C'est génial, ce truc ; je vais laisser un com. sur ce blog....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :