• Jill, toujours impeccable !

    Un pinaillage tiré par les cheveux...

    Jill, toujours impeccable !Allez, je vous l'accorde, le présent pinaillage est vraiment mesquin : dans le film C'est arrivé entre midi et trois heures, notre amie Jill Ireland trouve le rôle de sa vie : une jeune veuve naïve qui se fait embobiner par ce vieux roublard de Bronson.

    Au début du film, elle a un chignon impeccable, qui sera malmené quelques scènes plus loin lors d'une d'agression versant dans le comique, un passage qui se termine par une roucoulade dans le lit. Il est donc normal que notre actrice ait les cheveux défaits (le contraire aurait été ridicule).

    Puis, après un bain dans la rivière proche, nos tourtereaux s'habillent pour un en-cas impromptu. Et là, surprise, notre 'Amanda Starbuck' arbore une coiffure très élégante et apprétée ! On peut parfaitement imaginer que, n'ayant que deux domestiques à son service, elle ait apprit à se coiffer seule. Mais là, franchement, c'est un exploit ! D'autant Jill, toujours impeccable !plus qu'en même temps, elle a pû faire cuire un poulet et mettre la table !

    Alors, comment 'Amanda' a-t-elle pû faire tout cela en si peu de temps ? N'oublions pas que tout se déroule en trois heures, comme l'indique le titre du film...

    Jill, toujours impeccable !

      

      

    « L'amnésie journalistiqueUne petite pause de Noël »

  • Commentaires

    1
    passionné
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:43

    c,est je crois ( avec "soleil rouge",mais dans une moindre mesure !) le film le plus comique de charles bronson,que j,ai découvert pour ma part,à neuf ans,sur fr3. existe t-il en dvd (zone 2)...

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:21

    Oui, il est sorti en zone 2 aux éditions Sidonis/Calysta, avec une présentation de Bertrand Tavernier et Patrick Brion.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :