• Je suis toujours là !

    Pause ? Non. Paresse ? Un peu. Fatigue ? Aussi...

    Je suis toujours là ! (2)Vous vous inquiétez peut-être, chers amis et lecteurs, au sujet de mon peu de présence ces jours-ci. Je me dois de vous rassurer :

    Je vais bien, mon ordinateur aussi (je touche du bois !), mais pour le moment, je suis en manque d'inspiration, alors pour privilégier la qualité à la quantité, je noirci des pages de cahiers avec des renseignements glanés ici et là destinés à enrichir mes blogs.

    Je continue de poster des articles, mais au compte-goutte, en attendant que l'inspiration, la "gniak" et l'envie de voir des films me reprennent. Et puis j'accorde plus d'importance à ma vie hors Internet.

    Bientôt, Ana'Blog, Imagémo et Tant que mon coeur bat reprendront leur route. J'ai déjà quelques posts prêts pour le premier, je travaille sur le second, et je vais peut-être reprendre la forme et le fond du troisième.

    Encore pardon pour ma quasi-absence et merci de votre fidélité.

     

    « Clint, Ellen, et la piñata !Rire du racisme, ou rire avec les racistes ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :