• Je suis contente !

    ANACHRONIC BLOG vous remercie...

    Je suis contente !ANACHRONIC BLOG a depuis longtemps trouvé sa personnalité : des though guys, de jolies actrices, des articles que je prends plaisir à écrire et que vous prenez plaisir à lire si j'en juge par vos commentaires.

    Nous sommes aujourd'hui le jeudi 6 décembre, et je me penche sur les chiffres du blog :

    - Nombre de visiteurs : 3678 (aujourd'hui, vous êtes 19).

    - Nombre de pages vues : 24406 (aujourd'hui : 43)

    - Nombre d'articles écrits : 752

    - Nombre de commentaires : 1875 (j'offrirais un gros baiser "virtuel" à celui qui aura écrit le  2 000ème...il faudra que je surveille le décompte !)

    Je suis vraiment heureuse d'avoir autant de visiteurs fidèles, et je suis fière de mon petit blog qui, même s'il représente beaucoup de boulot, me donne surtout l'occasion de m'instruire et d'exercer mon sens critique et mon humour, ainsi que d'apprécier nos discutions.

    Encore merci, chers amis, Ana'Blog est ce qu'il est grâce à vous. 

      

    PS : A propos du "baiser virtuel", je viens de réaliser que mes propres commentaires entrent dans le décompte...bon, disont que si je suis l'auteur du 2 000ème com, le baiser ira au 1999ème...

      

    « Henry Hathaway (1898-1985)Un sportif nommé John... »

  • Commentaires

    1
    Kinskiklaus
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 20:02

    Et moi je remercie Anachronic Blog qui me donne une bouffée de fraicheur et dévasion au quotidien. Et j'offre de suite un baiser virtuel à sa créatrice, pour toi VAL  Merci !!!

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 20:24

    Merci pour le baiser, mon cher Kinskiklaus !     Et un énorme MERCI pour ta fidélité !

    3
    lemmy Profil de lemmy
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:42

    Oui, c'est nous qui te remercions. Revenant d'une absence d'une net, je vais avoir à lire, j'ai l'impression... Combien de photos de Bronson ici et sur WWW depuis la semaine dernière ? ;-)

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:53

    Je crois bien que Fred me bat pour ce qui est des posts sur Charlie cette semaine ! 

    Bon retour sur le Net, Lemmy

    5
    Burt
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 23:17

    Oui, merci à toi  Val, pour  les articles que tu nous concocte chaque jour avec passion!

    Pour le baiser virtuel, et si tu es l'auteur du 2000ème com, il me semblerait plus juste de l'accorder à l'auteur du 2001ème commentaire... bon, du moment que bisou il y a!

     

    6
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 11:09

    TU sais déjà ce que je pense de ton blog, je n'en rajouterai pas. Continue donc pour notre bonheur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :