• Je pense à vous les gars...

     Pour commencer la semaine en beauté...

    Je pense à vous les gars...Je pense à vous les gars...Je pense à vous les gars...Je pense à vous les gars...

    Je ne suis pas égoïste !

    « Le western - la fin ?Drôles de cowboys »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lemmy
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:15

    Angelina Jolie me fait autant d'effet qu'un steak surgelé posé sur un lit ; pour moi, c'est la Schwarzenegger des actrices (je reprends le définition d'Arnold telle que l'entend Fred, car moi j'aime Arnold).

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 12:01

    Je remarque que comme l'autre fois, il y a plus de commentaires sur mes mecs torses-nus que sur mes nanas...

    A vrai dire, je mets un peu n'importe quelle actrice, compte-tennu des goûts de chacun ; si cela ne tenait qu'à moi, je n'éditerais que des photos de Claudia Cardinale ou Marilyn Monroe  

    3
    F.J. WALK
    Mardi 17 Juillet 2012 à 12:24

    Et Janet Leigh ? Elle compte pour des prunes ???


     


    Lemmy... J'aime bien Arnold. Enfin, j'aime bien certains de ses films. Mais franchement, à part jouer un robot à l'accent allemand, il ne sait pas faire grand-chose, en tant qu'acteur. Si ? Si tu penses que j'ai tort, défends-le !

    4
    Mardi 17 Juillet 2012 à 13:23

    Comme je l'ai dit quelque part sur ce blog, je ne m'étais jamais interessée jusqu'ici aux actrices, hormis Claudia, et encore, je ne connaît pas toute sa filmo.

    Je te promets, mon cher Fred, que je consacrerai bientôt un article à Janet Leigh

    5
    lemmy
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:45

    Je compte bien défendre Arnold !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :