• J'ai du taf !

    Une (petite) partie de mes DVD en attente de visionnage...

    Au boulot !

     

    « Séparations...Super héros... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:10

    Il y a trois épisodes de: "Lonesome Dove", le meilleur est celui avec Robert Duvall et Tommy Lee Jones. Les deux autres épisodes se laissent voir mais n'ont pas le même intérèt .Pour le reste, tu as de quoi t'amuser...

    2
    Kinskiklaus
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 23:39

    Jamais visionné la mini-série LONESOME DOVE, en revanche, les bouquins de Larry McMurtry sont absolument merveilleux. Sympa tes DVD, VAL. Rassure-moi, INTOUCHABLES, c'est pour jouer au frisbee?

    3
    Burt
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 23:51

    Comme Valcogne, j'ai bien aimé la première série  de "Lonesome Dove" avec Robert Duvall et Tommy Lee Jones. J'ai aussi la 2è série, mais je ne l'ai pas encore visionnée. J'ai revu "La nuit des généraux", il y a quelques jours à la télé, un excellent film.

    4
    FJ Walk
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:20

    Je me perds dans les suites de "LONESOME DOVE", mais celle avec James Garner est formidable. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :