• J'ai craqué !

    wink2

    La semaine dernière, je me suis inscrite sur le site de "Sidonis-Calysta", et du coup, je n'ai pas résisté : mon premier achat fut "bronsonnien", comme il se devait !

    Et puisque j'avais commandé au moins deux DVD, j'ai pu choisir un film gratuit parmi une sélection. Ne sachant pas trop quoi prendre, j'ai opté pour un film noir, New York confidential. Ai-je fait une bonne pioche ? En tout cas, je sens que je vais me régaler...

    J'ai craqué !

     

    « Bon Anniversaire, Lemmy !Adieu, Richard Donner. »

  • Commentaires

    1
    FJW
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:58
    2
    Mardi 6 Juillet 2021 à 17:33

    Belle pioche moustachue !! En feras-tu de même pour la sortie du lumineux "Kinjite : sujet tabou" (avec une non moins lumineuse apparition d'un "jeune" Danny Trejo) ?

     

    "New York Confidential" est très bien (mais moins que "Kansas City Confidential") 

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 23:07

        Kinjite, je l'attends avec impatience ! (rire).

        J'ai vu le DVD Les Baroudeurs et mon post est prêt : le film est aussi mauvais que dans mes lointains souvenirs ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :