• Il y a 30 ans...

    L'enfoiré à l'écran.

    Il y a trente ans, Coluche disparaissait tragiquement. Serait-il devenu un acteur à la manière de Bourvil, capable de faire rire et pleurer ? Toujours est-il que chaque rediffusion de ses films à la télévision draine des millions de spectateurs.

    Il y a 30 ans...

    « Charlie, père de famille.L'Aventurier du Texas »

  • Commentaires

    1
    FJWalk
    Dimanche 19 Juin 2016 à 12:43

    Et pourtant, si l’homme était estimable, je ne l’ai jamais trouvé bon comédien... « TCHAO PANTIN », peut-être ? Il faudrait que je le revoie. Les souvenirs de « DAGOBERT » et « INSPECTEUR LA BAVURE » sont encore cuisants dans ma mémoire ! 

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 14:53

        Je n'ai pas vu Dagobert, et je n'ai qu'un lointain souvenir de Tchao Pantin, par contre, j'aime bien  Banzaï et L'Inspecteur la bavure, tout en reconnaissant qu'ils ne révolutionnent pas le cinéma comique français.

        J'ai souvent entendu dire que Coluche n'était pas effectivement un bon acteur, et que sa prestation dans Tchao pantin a été surestimée après sa mort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :